© 2019 par Effistra. Communication team. Mentions légales

La Formation
La Formation « Excellence Expérience Client ® (EEC) » propose aux équipes au contact avec la clientèle l'acquisition du savoir-être et du souci du détail qui conduisent à l'excellence.  
EEC ® privilégie la cohérence entre la personnalité  du collaborateur et les valeurs de l’établissement. C'est à cette condition que se constitue une véritable équipe d'ambassadeurs. Cette formation est administrée exclusivement par un binôme de professionnels dédiés, ce qui garantit une meilleure interaction avec les stagiaires et un partage d'expérience optimal 
Nos stagiaires en parlent...

Gwendoline

"Une formation qui m'a beaucoup apporté, où on a pu débattre, faire des mises en situation. Merci !"

Chef de rang

Laura

"Cela m'a permis de me remettre en question et d'aborder mon travail avec plus de sérénité."

Réceptionniste

Béatrice

"J'ai vraiment beaucoup aimé. Vous avez une grande expérience. Merci de l'avoir partagée avec nous!"

Réceptionniste

Nicolas

"Supports simples, clairs et efficaces... échanges  constructifs! Approche très intéressante."

Voiturier bagagiste

Formation Méridien Nice. Mai 2019